Aixam a 741 super luxe très bonne état

Aixam a 741 super luxe très bonne état bonjour je vend une voiture sans permis, de marque aixam A 741 super luxe ( toute option ) ! elle est de 2006, elle a 29 600 Km ! elle a toujours été réviser par un garage ! ya aucun frais a prévoir !

c'est une diesel avec un moteur kubota 2 cylindre
les 4 pneus sont en bonne état, jantes alu, fermeture centraliser, vitre électrique, autoradio cd !

elle roule très bien aucun frais a prévoir,
acheter 8900e chez aixam a Épinal ya 4 mois ( facture a l'appuis ) je la vend 7000e ! a voir !! le prix n'est pas négociable vu le prix que je lai payer et jai pas beaucoup rouler avec, que des petits trajet !

je la revend car jais déjà un quad et comme je suis en retraite je nais plus besoin de voiture !

pour plus de renseignement me contacter par mail ou par tel au 03 29 36 81 17 heure repas

cordialement


7 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire